Demande d’adhésion

Comme la loi du 23 mars 2019 sur les ASBL l’impose, nos statuts précisent que toute personne désireuse de rejoindre l’ASBL en tant que membre effectif, doit en exprimer la demande par écrit auprès du ou de la Président(e).

Ce formulaire a pour but de lui fournir les renseignements utiles, afin de lui permettre de se conformer à la loi  précitée imposant la tenue de ce « registre des membres ».

(*) Les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi et les statuts et, notamment, du droit de vote à l’Assemblée générale.

Chaque membre effectif s’acquitte d’une cotisation annuelle de 50 €.

Dès l’acceptation de sa demande, la personne candidate en sera avisée par mail.

Notre Association communique autant que possible avec le membre par voie électronique. Par la signature de sa demande d’adhésion, en y mentionnant son adresse électronique, le membre marque son accord afin que toutes informations, invitations ou convocations lui soient transmises via cette adresse mail. Il est évident que notre ASBL se conforme strictement au Règlement général des données (RGPD d’application depuis le 25/5/2018). En signant sa demande d’adhésion, le membre donne son accord à notre Association pour le traitement de ses données personnelles destinées exclusivement à la bonne exécution de sa mission et au respect des obligations légales. Il lui sera possible d’obtenir toute information complémentaire auprès du (ou de la) Président(e) chargé(e) de la confidentialité des informations.